À quoi reconnaît on un bon commercial ?

À son leadership, à sa capacité de prendre des initiatives et de trouver les solutions adaptées. Un bon commercial écoute et est capable de retranscrire.

Vous vous reconnaissez ? Rencontrons–nous !

Chez MYclermont.fr notre culture d’entreprise est un point clé. Adhérer à notre philosophie est primordial pour les commerciaux qui souhaitent nous rejoindre. Chez MYclermont.fr, votre bien-être et votre épanouissement professionnel sont des priorités et nous vous proposons de suivre une formation dès votre arrivée.

Chez MYclermont.fr vous serez accueillis avec des bureaux format 2.0 et des avantages pour les employés.

MYclermont.fr se veut 100% transparent avec ses agents. Notre volonté est de s’inscrire dans une dimension humaine, afin de vous impliquer au sein d’un groupe et d’évoluer avec lui.

Pour l’année 2016, nous sommes déjà à la recherche de profils commerciaux et d’un directeur commercial. 

 

C’est pourquoi MYclermont.fr vous propose un autre moyen de collaboration pour mettre en avant les locations et les ventes d’appartement de la ville de Clermont-Ferrand.

Les avantages ?

Rejoindre MYclermont.fr pour diffuser vos annonces immobilières vous apportera une plus grande visibilité. En effet nous offrons tout le confort et la compétitivité d’une entreprise nouvelle génération et vous garantissons un volume d’affaires très important. 

Venez nous rencontrer et aborder avec nous les conditions que l’on propose pour rejoindre une équipe dynamique et sérieuse. Une étude financière vous prouvera qu’on est la meilleure solution. 

 

Interview d'Alain Sten

Qu’est ce qui vous a motivé à rejoindre notre équipe ?

Le sens du travail en commun avec la force qui en découle.

Qu’est ce que ça a changé à votre quotidien ?

Rien au quotidien notre métier est toujours le même, sinon le fait de rejoindre un groupe qui innove et va de l'avant. 

Qu’est ce qui vous a le plus marqué dans ce changement ?

L'esprit d'innovation et par la même un service beaucoup plus performant vis à vis de la clientèle.

Vous qui avez un recul de 45 années d’expérience au sein de l’immobilier Clermontois comment voyez vous l’immobilier aujourd’hui ?

L'immobilier est eternel il faut bien que les gens se logent. Plutôt rembourser et surtout capitaliser par un crédit que de dilapider un loyer.
L'avenir je le vois à l'image de MYclermont.fr une agence innovante et qui valorise à la fois les biens et les vendeurs.