MYclermont.fr crée sa filiale syndic de copropriété à Clermont-Ferrand Métropole.

La RIC/Régie des Immeubles de Clermont voit le jour en Janvier 2017, la volonté est de rendre aux copropriétaires les trois points essentiels à la profession à savoir, réactivité, proximité, disponibilité.




Notre équipe est répartie entre les différents métiers de l’immobilier : la location, la gestion locative la transaction, et désormais l’activité syndic de copropriété. Nos collaborateurs ont pour la plupart une grande expérience de l’immobilier sur Clermont-Ferrand.

La rencontre

Pascal Le Berre directeur syndic dans un grand groupe immobilier et William Trapeau fondateur de MYclermont, gestionnaire, investisseur, marchand de biens, ces deux personnalités repèrent depuis longtemps les failles des syndics de copropriétés sur la zone de Clermont-Fd. En premier lieu, le rachat d’une grande partie des cabinets indépendants par les grands groupes.

Une place à prendre

En remettant la relation client au coeur de la stratégie de la RIC, les deux fondateurs souhaitent vraiment apporter de la proximité, de la réactivité et de l’humain aux copropriétaires. Equipé des derniers logiciels ainsi que d’une application spécifique à chaque immeuble géré, les copropriétaires ne doivent plus se sentir seul face aux inombrables problèmes de copropriété.