Ma ville, bien plus que de l'immobilier

L’agence immobilière telle que nous la concevons au XXIème siècle ? Plus professionnelle, plus connectée et surtout, plus proche de vous. Avec Le Mag, MYclermont vous accompagne pour découvrir celle que vous allez aimer : Clermont la vivante, Clermont l’intime, Clermont la multiple.

Une agence immobilière en mode blog, késaco ?

Parce que nous pensons que notre travail ne se limite pas à vous remettre les clefs de votre appartement, MYclermont envisage une nouvelle façon de faire de l’immobilier. Comment préparer son investissement ? Pourquoi venir vivre à Clermont-Ferrand ? Comment choisir son quartier ? Où sortir ? Que voir ? Le Mag est là pour vous guider et vous faire découvrir la ville autrement

De l’immobilier pour dénicher son sweet home…

Avec une partie dédiée à l’immobilier, Le Mag vous donne les clefs du marché au niveau local et national. Evolutions, tendances, quartiers prisés ou en perte de vitesse, état du secteur locatif, dispositifs de défiscalisation, vous devriez trouver l’information dont vous avez besoin pour préparer votre transaction. Et si tel n’est pas le cas, notre équipe est là pour répondre à toutes vos interrogations.

… des idées pour être bien dans sa ville…

Vous avez le projet de vous installer à Clermont-Ferrand et vous avez l’image d’une cité placide et grise ? Le Mag devrait vous faire changer d’avis ! Clermontois depuis de nombreuses années, nous avons à cœur de vous faire partager les ressources d’une métropole en mouvement. Avec une actualité riche, un hyper-centre dynamique, de nombreux commerces de proximité, une vie culturelle dense et une nature d’exception à deux pas, Clermont regorge de possibilités. Le Mag vous présente des idées de sorties, de balades, les bons plans shopping, l’actualité du moment… bref, un concentré d’envies imaginé pour vous.

 

… c’est Le Mag !

Vous fréquentez déjà la ville ? Suivez Le Mag et levez le voile sur celle que vous pensiez connaître. Vous emménagez pour la première fois à Clermont ? Découvrez les facettes d’une ville taillée aussi bien pour les citadins que pour les amoureux des grands espaces. Notre unique objectif : que vous vous sentiez bien ici. Bien dedans. Bien dehors.

Alors sur vos tablettes, smartphones et ordinateurs, ayez le réflexe du Mag !

 

Et rendez-vous sur notre page Facebook !