Vous êtes propriétaire d’un bien que vous louez et ne souhaitez pas y consacrer du temps ? Vous êtes loin ?

Notre agence de gestion immobilière fondée à Clermont Ferrand en 1999 s’occupe de l’ensemble des démarches de A à Z : recherche de locataires, visites, contrats, états des lieux, relevés de gérance, gestion des contentieux, conseil et assistance…

Notre unique préoccupation : vous offrir la tranquillité d’esprit. Avec un souci constant de rigueur, nous mettons à votre disposition des outils modernes et performants pour optimiser le rendement de votre bien. En permanence à votre écoute, nous avons à cœur de vous offrir un service de gestion locative sur mesure, fondé sur la confiance. Situés Place de Jaude, dans l’hyper-centre de Clermont-Ferrand, nous aurons plaisir à répondre à vos interrogations si vous nous contactez.

 

Syndic de copropriété.

Myclermont a créé sa filiale syndic de copropriété à Clermont-Ferrand Métrople. La RIC/Régie des immeubles de Clermont a vu le jour en Janvier 2017 avec la volonté de rendre aux copropriétaires les trois points essentiels à la profession : réactivité, proximité et disponibilité.





Une rencontre, puis une synergie...

Tout commence ainsi généralement, par une rencontre. Ce fut le cas pour Pascal Le Berre, Directeur syndic dans un grand groupe immobilier et William Trapeau, fondateur de Myclermont, gestionnaire, investisseur et marchand de biens. Ces deux personnalités aux profils complémentaires repèrent depuis longtemps les failles des syndics de copropriétés sur la zone de Clermont-Fd et en premier lieu, le rachat d’une grande partie des cabinets indépendants par les groupes.

Une place à prendre

En remettant la relation client au cœur de la stratégie de la RIC, les deux fondateurs souhaitent vraiment apporter de la proximité, de la réactivité et de l’humain aux copropriétaires qui sentent souvent isolés. Équipés des derniers logiciels, ainsi que d’une application spécifique à chaque immeuble géré, les copropriétaires ne peuvent plus se sentir seuls face aux inopérables problèmes de copropriétés. En quelques clics, ils peuvent par exemple se connecter à nous et communiquer entre-eux.